Dans la même rubrique

GPA --- Thaïllande/Australie, jumeaux DZ séparés

Début août , informations médiatique et collecte de fond pour venir en aide à une maman thaïllandaise.

Elle est déjà maman. Controverse pendant la grossesse et à la naissance de jumeaux (couple mixte). La fillette est emmenée par le couple australien qui a demandé la gestation pour autrui et le garçonnet est laissé au bon soin de sa mère porteuse car trisomique 21. Ce petit enfant est au centre d’une controverse. Les lois ne sont pas adaptées pour traiter ce genre de cas...entre 2 pays.

***

Commentaire  : Aucun média ne fait allusion aux difficultés psychologiques ayant trait à la séparation des 2 enfants jumeaux....Lorsque l’on sait les ravages de ce genre de situations sur le moyen et long terme.....

Rédaction du site , 07.08.2014

***

Et en Italie , à la même période, la justice a décidé que la famille porteuse ( = la femme ayant accouché et son mari) est déclarée officillement "parents" de bébés jumeaux nés à la suite d’’une erreur d’identité au moment de la transplantation des embryons lors d’une F.I.V. Selon la loi italienne, il en est ainsi, alors que ce sont génétiquement parlant, les enfants d’un autre couple ,homonyme dans le nom de famille.



© jumeaux.com 2002 - By web-industrie.net ©